En attendant, j´ai l´impression que ça booste pas mal ici quand y´a personne. ^^
Du genre :
"personne..."
"si, moi !"
"lol"
"bye !
"
"bye bye"
"ah j´suis tout seul à nouveau"
Donc bon... Essayez de développer (j´parle à ceux qui sont concernés bien sûr ^^).
Vous avez eu des profs en grêve aujourd´hui ?