Bouh j´en sais rien, un petit moment. Et puis on s´en fout, merde.
Nuget-70
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:25:55
Mouais...
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:26:22
Pas convaincu le NuGeT.
Nuget-70
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:28:05
J´ai envie de balancer le lien où on a parlé, avec Envy, Dragon, Néo, Jey et moi...
Silver_Jey
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:28:38
Ne fait pas ça Nuget.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:29:20
C´est passé quoi ?
Nuget-70
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:29:24
Okay.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:30:20
balance et je te lance un secret
Silver_Jey
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:31:09
Non Nuget, ne balance pas le forum punaise.
LatiasQueen
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:31:12
Bonsoir les jeunots.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:32:21
Bonsoir Latias. Comment vas-tu ?
Silver_Jey
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:32:29
Salut Latias.
LatiasQueen
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:37:03
Wii, je vais bien merci et vous ?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:37:38
Je vais bien aussi merci.
Silver_Jey
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:38:32
J´vais bien, j´ai juste trop bouffé. oO
LatiasQueen
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:39:11
Alors, Samus apparait en une autre version ? Metal ? Acide ? Glace ?
( Ca sent la Pokemaniac. )
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:41:42
Sans son Armure.
LatiasQueen
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:41:59
Toute nue ? oO
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:44:52
Mais non. xD Elle apparait comme ça. http://wii.qj.net/uploads/articles_module/38194_SBR_0430NUKI_017.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm