mario si tu regarde la pub,tu verras en bas que c´es -12 an
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:14:48
Ah ok.
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:20:45
ca commence a etre mort ici
Nemetoad
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:22:04
Attends un peu.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:22:28
Toujours la.
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:22:29
on senui ici,et quan on senui on poste pas
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:23:50
Désolé mais je sais pas quoi mettre.
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:24:08
attendre quoi?
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:24:39
la sorti
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:25:13
Mais non les autres.
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:26:02
a cette heure-ci ils doivent etre deja la
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:26:27
a ok sinon qui a la psp ici?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:26:55
Ils mangent peut-etre ou ont des devoirs.
Naruto Pas moi.
Nuget-70
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:02
Vive le hack de AvP !
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:07
naruto moi non plus
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:28:25
On le sait deja.
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:29:05
Naruto je l´ai pas moi
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:30:51
va sur le forum psp taura beaucoup de oui
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:31:12
En même temps c´est assez logique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm