CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:07:18

Un Lord de perdu, 40 de re-perdu. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:07:18

Pareil. :o))
Je regarde le match. :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:10:05

Pardon pour cette absence qui je n´en doute pas vous aura emplis de tristesse. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:10:52

En effet, j´en suis mort de pleurs. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:23

Tu as tout deviné, j´étais sur le point de me tuer, ton absence est une vraie souffrance, qui s´apaise seulement en ta présence. :hap:

Knilino
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:12:27

C´est bien que vous me dites ça parce que j´allais justement m´apprêter à quitter ce monde cruel. Maintenant, je peux plus, étant donné qu´il y a des gens qui tiennent encore à moi. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:12:58

En restant, tu prends la voie de la sagesse. :ange:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:14:21

Tu n´as qu´a devenir Pasteur pour diffuser ta bonne parole. :noel:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:15:47

Vive le vaccin contre la rage découvert en 1885. -.-

Knilino
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:16:00

Ouais, et j´aurai plein de fidèles et je conquérerai la planète comme dans Full Metal Archipisse... :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:16:58

Pas besoin d´être Pasteur, Dieu est un mot que depuis le début des temps jusqu´à nos jours l´homme a nommé pour justifier son ignorance. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:17:14

Petite citation pour le fun =) :
" * Knilino profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 21:13:14 avertir modérateur
* il le clown ! :peur: "
:noel:

Mdr le Archipisse. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:17:17

Oh mon Knilirigolo. :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:17:29

Votre attention je vous prie...ce soir il y a eu débordement sur le forum...
Mais vous allez me dire "Quel débordement boulet :o)) "ou quelque chose dans le genre alors je tiens à vous expliquer:
Le forum n´étant pas vraiment actif depuis une certaine date,il devient de moins en moins fréquentable,mais aussi une baisse graduelle des sytèmes du Flux RSS,or le pourcentage a tout-à-coup remonté un peu pendant un delai très court.
Où je veux en venir?Vous n´avez pas compris le problème?C´est très simple:
Le débordement se trouve...au fin fond de nous même,nous sommes en train de laisser ce forum tout seul alors qu´il attends une arrivée spectaculaire qui ne peut qu´être,vous l´avez deviné,il s´agit de Super Smash Bros Brawl,le futut hit de la Wii.
Que faire?Tout simplement...rien.Nous ne pouvons rien y faire,c´est comme ça.C´est tout.C´est la vie.

Enfin bref,Re tout le monde vous allez toujours bien? :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:17:58

Trop long. :sleep:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:18:30

Vive les posts pour ne rien dire. :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:19:24

Pour une fois :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:19:29

C´est clair ! :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:21:27

Oui bah ce forum sert seulement de blabla tout court on en sait presque rien sur ssbb... -.-
Les flux RSS osef...

Le futur hit de la Wii ? On sait même pas si c´est de la merde ou pas, ptetre qu´il sera plus nul que ssbm (qui est d´ailleur magnifique :coeur: ).

Ou sinon tu demande a ce que le forum devient plus actif mais tu sais on est pas des no-lifes, et pis l´école a repris et on est débordé par les révisions, devoirs etc...

Tiens sa fait longtemps que j´ai plus fait de long post. :noel:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:17

Ou sinon tu demande a ce que le forum devient plus actif mais tu sais >>>on est pas des no-lifes<<<, et pis l´école a repris et on est débordé par les révisions, devoirs etc...

Excépté Mario128 ;p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment