Votre attention je vous prie...ce soir il y a eu débordement sur le forum...
Mais vous allez me dire "Quel débordement boulet
"ou quelque chose dans le genre alors je tiens à vous expliquer:
Le forum n´étant pas vraiment actif depuis une certaine date,il devient de moins en moins fréquentable,mais aussi une baisse graduelle des sytèmes du Flux RSS,or le pourcentage a tout-à-coup remonté un peu pendant un delai très court.
Où je veux en venir?Vous n´avez pas compris le problème?C´est très simple:
Le débordement se trouve...au fin fond de nous même,nous sommes en train de laisser ce forum tout seul alors qu´il attends une arrivée spectaculaire qui ne peut qu´être,vous l´avez deviné,il s´agit de Super Smash Bros Brawl,le futut hit de la Wii.
Que faire?Tout simplement...rien.Nous ne pouvons rien y faire,c´est comme ça.C´est tout.C´est la vie.
Enfin bref,Re tout le monde vous allez toujours bien? 