C´est clair que bon, y´en a qui passent plus trop, comme moi par exemple, et c´est le problème de la rentrée, mais y´en a, on les voit plus du tout...
Sinon on ouvre un forum Gnéhéhéhéhé ? Milka sera content.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:49:35
metal-wario le jour où je l´ai vu je me suis dit "c´est un bopulet ce mec" même une fois à la place de "boulet hyunk" j´ai dit "boutel metal" yeroc je passe toujours mais pas sur le blabla
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:50:07
Quel nouveau forum ?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:50:51
whites :d qui ne voit on pas du tout, peut être dr-goomba mais je crois que c´est tout, sinon pourquoi ouvrir un forum?
bad trop dure C´est marrant depuis un moment on a posté plus que d´habitude d´un mardi soir
hannormal
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:54:39
(
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:54:44
les boulets (surtout met... euh hunk )
hannormal
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:54:57
dommage, le dernier n´existe pas...
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:55:18
Yep Hanno.
Bye Escargot.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:55:42
hannormal Avertir un administrateur. Votre demande a bien été transmise. c´est bien maître?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:55:50
bad,mais je le savais déjà merci comme même
hannormal
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:57:31
bad : merci mon jeune apprenti
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:01:11
Et si demain je n´étai plus un boulet?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm