Ptain faut bloquer ce topic tout le monde boost...
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:49:23
T´as raison, je vais faire une demande.
[wiitendo]
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:52:17
Waazzzaaaaaaaa ?
Nan pas notre beau topic
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:56:18
Bon je reviendrais plus tard
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:57:55
Bye Metal.
Red_demon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:00:59
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:03:45
Oui, c´est mort.
Corneille_inc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:04:45
elle est bien loin l´époque ou les posts se faisaient à trois en 2 secondes
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:05:17
Ptain encore des engueulades sur le classement MKDS uniquement pour des inepties...
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:10:05
Pour savoir si il faut virer les Suisses et autre Canadien du classement ?
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:12:12
Ouais... Je les frapperai bien tous un bon coup sur la tête moi.
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:12:59
Je vais m´auto-virer vu que je suis Slovaque.
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:13:59
Ne redis jamais ça.
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:14:32
Toute façon, je vais enlever mes temps.
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:15:42
Quelle en est la raison ?
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:17:12
Je n´ai plus aucune raison de rester dedans. Vu que je joue plus, ça emmerde plus qu´autre chose.
Darko[91]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:23:42
Yo tous Sa va bien ? En science physique il avait une wii désinée sur mon bureau
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:24:37
Ca emmerde personne... Puis réfléchis ce sera une satisfaction pour certaines personnes de réussir à te passer dans le classement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm