a+ je vai manger et je pense pas que je vai revenir
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:26:54
Tu seras victime d´une intoxication ?
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:27:39
Je me demande qui ça va satisfaire. Bye Red et salut Darko.
Darko[91]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:28:21
Je vais vendre minish cap à 13 euros
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:31:00
La vie de Darko, un témoignage émouvant.
Salut tout le monde. ^_^
Darko[91]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:32:04
Salut Whites Et oui
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:32:45
Yep Whites.
Darko[91]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:37:48
Vous allez pas me faire le coup d´hier ?
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:39:16
Meuh non.
Darko[91]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:47:18
Si C´est toujours mort
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:48:37
J´attendais que tu réponde.
MgSzelda
Niveau 2
26 septembre 2006 à 20:50:15
quel serait votre personnage préféré dans le nouveau smash bros??
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:51:09
Bon, j´ai posté ce qu´il faut sur le topic de Gang, j´peux revenir dialoguer avec vous.
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:55:37
MgS J´attend de voir les persos qu´ils y aura.
Whites C´est quoi le probleme avec çe lien ?
Darko[91]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:56:11
Mgs Baby bowser ou Majora Mask (si il y sont)
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:00:21
Allez Lille.
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 21:00:24
mario -> Tu pourrais pas te connecter sur msn ? C´est tellement euh... compliqué à expliquer...
lord[roy]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:02:22
Oops je me suis égaré...
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:04:06
Whitounet, ça va ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 septembre 2006 à 21:05:54
Ouaip Yerocounet, et toi ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm