Bah moi je préfère comme c´est maintenant que quand y´a 20 personnes en même temps. Là au moins on suit facilement, on discute convenablement, y´a pas des smileys moches de partout, des flèches rouges ultramoches de partout, des pseudos atiej0083484Y de partout, etc. 