CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:20

Lord[Roy] Posté le 26 septembre 2006 à 21:21:27 Oui bah ce forum sert seulement de blabla tout court on en sait presque rien sur ssbb... -.-
Les flux RSS osef...

Ouais, malheureusement mais patience. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:29

Une demande de bann´. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:56

Mon post était ironique...mais je n´ai rien à dire :o))
Mais bon ptet pas des no-lifes mais on a connu des jours meilleurs...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:25:04

taggle mario >.<

Knilino
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:25:05

Bah moi je préfère comme c´est maintenant que quand y´a 20 personnes en même temps. Là au moins on suit facilement, on discute convenablement, y´a pas des smileys moches de partout, des flèches rouges ultramoches de partout, des pseudos atiej0083484Y de partout, etc. :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:25:50

Ouais ´fin bon, quand il y´a beaucoup de monde, c´est bien. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:26:36

Des smileys comme :d) :o)) ?

:dehors:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:27:03

Mais trop de monde c´est bien...mais c´est un peu dur à suivre :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:27:59

moi c´est pour ça que j´y suis allée longtemps pendant les vacances je savais qu´a la rentrée j´y irais moins

Knilino
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:28:53

C´est nul quand il y a trop de monde on comprend rien. :hum:
On peut même pas écrire de longs messages parce qu´une fois qu´on poste, le sujet pour lequel on se fait chier à écrire n´est même plus d´actualité. Et puis on croit répondre à quelqu´un alors que notre message se trouve propulsé 5 pages plus loin sans qu´on ait le temps de comprendre, ce qui engendre encore d´autres incompréhensions et au final tout le monde se casse et y´a plus personne.

CQFD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:29:38

Kni >> En un sens tu as raison mais bon le forum est mort depuis que le Gang est modo, à croire que certains venaient sur le forum juste pour être modo. :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:30:03

Pas con...mais ça c´est dans les trucs bien remplis de monde...comme par exemple...heu... :o))
Vive la rentrée :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:31:11

Vives les cours. :fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:16

Hum...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:45

Vive les maths :cool:
:hum:
C´est vrai mais on dirait plus qu´ils ne voulaient pas que Gang soir modo ou un truc dans le genre...mais ça m´étonnerait :(

Knilino
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:54

Je suis allé un peu sur le blabla 15-18 et je crois que j´y retournerai plus jamais. Je réponds à un topic, et quand je clique sur liste des sujets, le topic est déjà en bas de la page. :ouch:
Un topic toutes les 5 secondes c´est assez inutiles surtout pour raconter ce que les gens racontent là-bas. :(
On est bien ici. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:34:36

Le 15-18 c´est du rapide. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:35:03

Kni >> Bienvenue sur jv.com. ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:36:10

JV.com la référence :)
J´ai vraiment l´impression de m´incruster comme un véritable boulet dans les conversations... :hum:
c´est ptet vrai :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:36:51

Ouais, t´es un boulet en fait. :doute: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment