[Metal-Wario] Posté le 26 septembre 2006 à 21:32:45 Vive les maths
C´est vrai mais on dirait plus qu´ils ne voulaient pas que Gang soir modo ou un truc dans le genre...mais ça m´étonnerait
j´ai été déçu par le comportement de certaines personnes qui s eplaignaient de ne pas voir ultima ou lego passé le premier tour alors que gang fait du bon boulot 