Mouarf, il est nul, ton lien. XD http://fullanimes.free.fr/fma-episodes-ddl.htm
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:09:52
Nan VOSTRFR..
J´ai pas trouvé en VF, mais vu que le manga est licencié, c´est normal.
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:10:12
Ouah z´êtes à fond la dedans Ma soeur aussi ! Elle a vu presque toute la série des animés
Mais vous vous en moquer surement
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:10:39
Bof, c´est assez rapide. :p
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:11:21
Il prend combien de mo, le film ?
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:11:37
600 mo
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 23:11:46
wii Présentes moi ta soeur. Moi, je demande les DVD à noel
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:11:59
je l´ai telecharger en 1h environ
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 23:12:28
nuget Si tu veux, je te le passe directement
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:13:27
Papy vas-y, je t´aime.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:13:57
Pouuri ton lien y a rien qui s´ouvre.
ony-link
Niveau 8
23 septembre 2006 à 23:13:57
Yô tous le monde !! jvoi que sa papote
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 23:14:08
Oh merde, je ne l´ai plus. Un utilisateur de mon PC a du le virer
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:14:22
papy Elle les a vu y´a 2 ans je crois sur Canal +
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:15:04
J´ai commencer a acheter les DVD moua.
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:15:23
Ah, ouais, sa passait dans "La Kaz". Avec GTO, Exel Saga, Noir...
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:15:25
Bonsoir Ony Installe-toi confortablement dans ce fauteil
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 23:15:25
wii Moi aussi, mais j´en ai raté la moitié
Putain, fait chier là, si j´arrive à savoir qui m´a virer mon film, il rique la lapidation
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 23:16:05
Salut Ony.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:16:32
Bonsoir Ony, t´as fait un PEMT avec moi ! Cool !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm