Au fait, pourquoi Noah pose sa tête sur Edward, dans le film...?
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:59:56
Dans l´OAV vers la fin.
Nuget-70
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:01:45
Quel OAV ? Le vrai ou les petits ?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:02:51
Le 2ème que tu as mis. -_-
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 00:02:58
Je reviens pour quelque temps Encore sur ce manga On peut parler d´un autre truc ?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:06:19
Gné ? Quie toi faire ici.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:06:34
Que*
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:07:20
Bonsoir.
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 00:07:54
Moi être personne très connu aux states
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:08:23
Bonsoir a toi.
Mais moi j´y vais...
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:09:11
Ah ben au revoir alors.
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 00:10:12
Mario Moi aussi je pars...
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:12:38
Merde mais ça veut dire que je suis tout seul. ;_ ;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm