lol tout seul tu fais vite le tour du jeu
mais à plusieurs c´est l´éclate total assurée !
en fait dans le prochain mario kart , il faudrait un petit retour aux sources , pas le système à deux pilotes que je trouve très chiant
mas sinon MKDD est un bon jeu multi surtout