moi dans mon salon , avec mes enceintes et mon verre de grenadine
Mario, tu disais ?
Je disais :
T´as oublié un mot NuGeT.
Re.Moi, dans ma chambre avec ma musique, ma TV allumée, ma DS connectée en wifi.
Je sors d´un partie de online de ACWW, je crois que grâce à ce jeu, je viens de me faire un nouveau pote, merci big N. ^^
Papy => Mdr Big N rajoute des plus. ;)
j´y vais+++++
Moi, dans le magasin, en train de jouer sur les grands écrans de la FnacCar j´étais trop pressé de jouer à la Wii pour attendre d´arriver chez moi
d´ailleur sa me rappele que je dois allez voir a dock games moa -.-
wii Si je commencais à jouer dans un magasin, je pourais plus m´aretter, faudrait m´enlever de force
++ mgs ^^
Lord Voir quoi ? Au fait, vous saviez que c´est la Fnac qui a commandé le plus de Wii ? C´est là qu´il faut la reserver à mon avis. :ou:
Bye MgSzelda.
Bordel j´ai pas trouver le roman de FMA ça me gave.
Moi, j´ai pas la dernière partie du film !!
Ah non c´est bon.
Je peux te donner un lien pour le telecharger si tu veux.
mario En sous-titrée ?
papy
Vas-y, donne, c´est d´jà ça. :p
C´est avec Emule
http://greg53.mon-blog.org/index.php/2006/03/03/94539-total-fullmetal-alchemist
Papy Wii.
mario Les episodes de l´anime sont en version française ?