j´ai eu la chance de jouer à naruto 3 et le 4 surtout sur gc , et ce dernier est vraiment bon
c´est un mélange de smash bros et d´un jeu de combats classique
c´est super simpla à jouer , c´est vachement varié , les graphismes collent bien avec l´état d´esprit du jeu , donc franchement un bon jeu
mais bon d´ici 6 mois SSBB va devenir LA référence