Super je suis content que tu prennes de mes nouvelles.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:47:14
Nuget-70
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:50:42
Mouarf.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:52:03
J´ai plus mon smiley "suicide" que j´avais créé vu que mes docs word ont été effacés ça me fait chier.
Nuget-70
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:53:43
Bon, bah, moi, zeuh vais te tenir compagnie...
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:19:30
Ah mais fallait le dire plus tôt.
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:39:32
ya quelqun
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:13:38
bon ben salut personne.
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:32:03
y´a quelqu´un ?
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:18:39
the forum is dead
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:21:38
yes red, this forum is dead
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:37:09
Bonjour tout le monde bon je suis là que pour 2 minutes
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:37:53
Y a personne dommage ce forum ne le mérite pas
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:39:45
salut darko!ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm