ca va (tu me fait de plus en plus envie, wii alors fait gaffe )
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:31:11
sinon on est tout seuls?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:38:10
500eme MESSAGE!!!!
je veux remercier tous ceux qui m´ont aide a faire cet exploit: tout d´abord moi,naruto ensuite tous ceux de ce forum
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:39:35
Hello tout le monde Bravo naruto
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:43:43
darko et merci!
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:43:45
Moi j´approche des 1000 messages
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:45:09
De rien Bon je prépare mon 100ème message Attention ! Préparez vous
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:52:01
Salut tout le monde Darko Je veux être là pour feter tes 1000 méssages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm