-As tu des envie de meurtre ? Nan -Veut tu casser une console ? Euh nan -As tu un frêre ? Oui -Quel est ta couleur préfèré ? Violet -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 : 12
Nan alors 4.
Au début on peut voir que kni est motivé : "Ok à moi" Mais la réponse à la deuxième question est : "nan" Manque de motivation qui cache quelque chose Ensuite il répond : "heu nan" Le heu est une marque désitation Il est fou Il hésite à détruire sa console As tu un frêre : Il répond "Oui" au lieu de "ouais" IL aime son frêre c´est sur Couleur : aucun problème Chiffre : 12 puis 4 Il s´auto corrige parce qu´il se rend compte que 12 n´est pas possible Il à du faire des erreur dans sa vie qu´il regrette et qu´il veut changer comme il le fais dans son post voilà pourquoi son post est intéressant
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:27:28
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAH le mauvais vieux temps où j´avais cours le samedi matin...
Bonne chance papy.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:27:56
Bye papy champi
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:28:15
Cool je me connais mieux maintenant.
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:28:23
Bye Papy.
Darko Fait celui de NuGeT.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:29:27
Ok à Nuget
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:30:03
Mince je dois y aller
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 22:30:14
Une dernière chose: T´as interet de m´avoir diagnostiqué demain Darko
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:31:04
Bye Darko.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:31:33
Si vous vous sentez mal n´hésité pas Dr.Darko spécialiste psychologique et de la torture mentale Allez @+ je ferais tout ce qui veulent demain J´ai d´autre test si vous voullez
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:32:39
Verrais ça demain alors.
[wiitendo]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:38:40
Regarder moi ça si c´est pas de l´art grandiose
[wiitendo] Posté le 22 septembre 2006 à 21:54:34 - Y´a personne ? demanda Wii - Non tu es sur un forum fantôme, répondit un fantôme - Sérieux ? - Oui ! - Sérieux ? - Oui ! - Ah bon ? - Oui ! - Ah... Bon je vais partir alors
Et il disparrut dans un pouf magistral
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:49:08
Permettez que j´aille manger une pêche.
[wiitendo]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:49:46
Vas-y le forum est vide
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:51:57
Bien sur.
[wiitendo]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:06:04
Tiens quelqu´un ! Je le rencontre le soir, pas le matin ! Attention le revoilà ! Mais est-il encore là ?
Quel artiste ce wiitendo
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:10:29
J´me tire, bye.
[wiitendo]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:13:01
Moi aussi mais je reviendrai
hara-kiri-man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:26:47
hello au rescapé!! Je ne fait que passé, d´ailleur je sui déja parti @+ sous le bus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm