CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:15:02

Comme Parkusse ne répond pas passons aux cas de Mario 128 :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:15:04

mario : :oui: mais je fais pas exprès. :fou:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:15:22

bon moi j´y vais :bye: tt le monde!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:16:32

N´importe quoi. :fou: et si ton pere te frappe tu rigoles aussi ?

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:17:01

Il me frappe pas mon père. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 22:17:13

Ok.

-As tu des envie de meurtre ?
Sur certaines personnes que j´aimerai particulièrement voir souffir, oui.
-Veut tu casser une console ?
Pour quoi faire ?
-As tu un frêre ?
Non mais j´ai une soeur.
-Quel est ta couleur préfèré ?
Le bleu ainsi que le noir, deux couleurs que je porte beaucoup.
-Dis moi un chiffre entre 1 et 10
7.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 septembre 2006 à 22:17:22

Répondre à quoi ?

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:17:54

A ce que vient de répondre papychampi...sse (c´était trop tentant :fou: ) ...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:18:02

Knilino :d) Encore heureux. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 22:18:45

Knilino :d) Sors de ce corps boulet-hunk! :snif:

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:19:22

Ok. :p)

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:19:52

Bon ça vient les résultats de Marina ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:20:00

Ne vous inquiéter pass, Knilino est bon pour Rouffack (seul lui peut connaitre). :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:20:14

-As tu des envie de meurtre ?
Oui.
-Veut tu casser une console ?
Non.
-As tu un frêre ?
Non.
-Quel est ta couleur préfèré ?
Rouge.
-Dis moi un chiffre entre 1 et 10
3.

Les trois première questions sont tout à fait normal il répond correctement mais de manière sèche :d) Non.
Voiçi ce qui est intérressant :d) couleur rouge
Le sang ou l´amour ?
Mais le plus marquant :d) chiffre 3
Nintendo of europe ; nintendo of america ; nintendo of Japan :o))
Interressanr non ? En combinant avec le rouge
soit on peut voir que mario128 aime nitendo mais le rouge reprèsente aussi le sang :(
Mario128 est peut etre déçu quelque part ?
3 c´est W.I.I
En gros mario128 doit être déçu par la wii soit il l´adore c´est pour cela que son cas est intérressantt voilà :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 septembre 2006 à 22:21:34

-As tu des envie de meurtre ?
:d) Oui, de suicide aussi parfois :o))
-Veut tu casser une console ?
:d) Euh non, ça changerai rien :/
-As tu un frêre ?
Non, 2.
-Quel est ta couleur préfèré ?
:d) Le noir.
-Dis moi un chiffre entre 1 et 10
:d) 10

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:21:46

Maintenant à knilino :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:22:08

Ptdr l´expertise. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 22:22:54

Vite, mes resultats Dr Jeckill :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:25:21

-As tu des envie de meurtre ?
Oui, sur mes profs et autres personnes. :p
-Veut tu casser une console ?
Non, parce que faudra repayé, après.
-As tu un frêre ?
Oui.
-Quel est ta couleur préfèré ?
Le rouge.
-Dis moi un chiffre entre 1 et 10
7.

:p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:26:05

En gros, j´aime la Wii et aussi le ! SaNg ! :arghiiiiiiiii:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment