Comme Parkusse ne répond pas passons aux cas de Mario 128
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:15:04
mario : mais je fais pas exprès.
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:15:22
bon moi j´y vais tt le monde!
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:16:32
N´importe quoi. et si ton pere te frappe tu rigoles aussi ?
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:17:01
Il me frappe pas mon père.
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 22:17:13
Ok.
-As tu des envie de meurtre ? Sur certaines personnes que j´aimerai particulièrement voir souffir, oui. -Veut tu casser une console ? Pour quoi faire ? -As tu un frêre ? Non mais j´ai une soeur. -Quel est ta couleur préfèré ? Le bleu ainsi que le noir, deux couleurs que je porte beaucoup. -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 7.
Parkusse
Niveau 12
22 septembre 2006 à 22:17:22
Répondre à quoi ?
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:17:54
A ce que vient de répondre papychampi...sse (c´était trop tentant ) ...
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:18:02
Knilino Encore heureux.
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 22:18:45
Knilino Sors de ce corps boulet-hunk!
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:19:22
Ok.
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:19:52
Bon ça vient les résultats de Marina ?
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:20:00
Ne vous inquiéter pass, Knilino est bon pour Rouffack (seul lui peut connaitre).
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:20:14
-As tu des envie de meurtre ? Oui. -Veut tu casser une console ? Non. -As tu un frêre ? Non. -Quel est ta couleur préfèré ? Rouge. -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 3.
Les trois première questions sont tout à fait normal il répond correctement mais de manière sèche Non. Voiçi ce qui est intérressant couleur rouge Le sang ou l´amour ? Mais le plus marquant chiffre 3 Nintendo of europe ; nintendo of america ; nintendo of Japan Interressanr non ? En combinant avec le rouge soit on peut voir que mario128 aime nitendo mais le rouge reprèsente aussi le sang Mario128 est peut etre déçu quelque part ? 3 c´est W.I.I En gros mario128 doit être déçu par la wii soit il l´adore c´est pour cela que son cas est intérressantt voilà
Parkusse
Niveau 12
22 septembre 2006 à 22:21:34
-As tu des envie de meurtre ? Oui, de suicide aussi parfois -Veut tu casser une console ? Euh non, ça changerai rien :/ -As tu un frêre ? Non, 2. -Quel est ta couleur préfèré ? Le noir. -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 10
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:21:46
Maintenant à knilino
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:22:08
Ptdr l´expertise.
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 22:22:54
Vite, mes resultats Dr Jeckill
Nuget-70
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:25:21
-As tu des envie de meurtre ? Oui, sur mes profs et autres personnes. :p -Veut tu casser une console ? Non, parce que faudra repayé, après. -As tu un frêre ? Oui. -Quel est ta couleur préfèré ? Le rouge. -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 7.
:p
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:26:05
En gros, j´aime la Wii et aussi le ! SaNg ! :arghiiiiiiiii:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm