-----------BOUUMMM----------- ----1000ème---- Merçi à tout le forum super smash brawl et surtout à : -Metal foireux de wario qui aime l´ail et les fakes -Les 128 mario -Le phoénix glaccé (neme) -Le démon renard (naruto7) -Le vieux papy champi -Le chef de la CIKKER (il se reconnaitra )
Et voilà N´oublié pas mes coordonné Dr Darko spécialiste psikologique et de la torture mental A joindre sur le Bla Bla de super smash brawl
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:53:53
Merçi King et Salut Ca va ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:55:06
bravo darko
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:56:31
Merçi Naruto Maintenant à genou Non je rigole NOOON ! Pas le rasengan naruto !!
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:56:35
Darko Bravo Ouep je vais très bien, J´espère que tu seras la quand je fèterais mes 10 000 méssages
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:57:37
sinon savez-vous si zelda oot fera parti du VC de la wii?
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:57:39
King ne t´inquiète pas je serai la surtout que sa arrive bientôt
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:58:35
Naruto7 oui bien sûr J´ai hate d´y rejouer
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:59:58
Darko Ouais Mais j´hésite ou faire mon 10 000 méssage Soit ici, Soit sur le forum Tenkaichi 2 ou sur Ds...
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:59:59
moi aussi .......ahhhh que de souvenirs.....
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:01:22
King Fait le içi Naruto7 j´avais 10 ans quand j´y joué et j´éspère merveiller autant qui il y 5 ans
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:03:17
Darko Pas sur Le forum DS c´est grâce a lui que je me suis inscris sur Jv.com sur Tenkaichi j´ai connus mon meilleur amis ici je ne connais juste la meilleur ambiance et la bonne activité...
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:03:29
y a encore un floodeur sur le forum wii
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:04:57
King Fais le sur le forum DS car tu dois lui faire honneur Naruto ouais c´est vraiment chiant il en a de plus en plus c´est surement des pro-sony
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:05:41
Darko Je pense que je fais le faire là bas mais l´ambiance a baissé tout comme son activité donc
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:06:51
King alors fait le içi je serai là moi
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:07:32
moi si je me suis inscrit c grace a ce topic( rougissez pas ) et grace au forum wii
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:07:51
Darko Je sais pas, Je verrais sur quels forums je me trouve au moment ou j´ai 9999 méssages
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:09:03
King Ok mais tu sera là parce que je vais te retenir Naruto7 non je deviens bleu
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:09:44
Darko XD, Je peux être sur plusieurs forums en même temps tu sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm