King Moi aussi mais je vais te controller mentalement
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:11:54
Darko On verra bien mais sache que comme mon pseudo l´indique je suis le Roi
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:12:10
King Tu veux faire un test psychologique ? Tu ne me connait peut-être pas mais je suis un docteur réputé
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:12:46
on va te retenir king sinon le meme sort que mario128 hier, n´est-ce pa darrko......
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:13:01
Le Roi des fantôme oui
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:13:31
Naruto7 Oui tout à fait d´accord avec toi
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:13:45
Naruto Vous avez fait quoi a Mario ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:14:28
tu vas voirrrrrrr...........................
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:14:28
Un combat et on l´à massacré
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:15:39
PEMT naruto C´est la
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:16:14
naruto7_returns Posté le 23 septembre 2006 à 11:14:28 tu vas voirrrrrrr........................... Darko[91] Posté le 23 septembre 2006 à 11:14:28 Un combat et on l´à massacré
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:16:32
darko mais c pa tout, il a aussi goute a notre technique speciale (il a souffert......)
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:17:27
Ouais mais il semble qu´il soit partis Tu lui à fais peur
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:17:57
Non je ne suis pas partis Mais il n´y a pas de sujet dans ce Bla bla
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:18:15
Si tu veux faire un test ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:18:42
moi je veux bien darko
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:19:42
Naruto7 ok je vais faire le même qu´hier NuGeT et Mario128 l´ont déjà fais
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:20:29
ok je suis pret
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:21:24
Répond par oui ou non : -As tu des envie de meurtre ? -Veut tu casser une console ? -As tu un frêre ? -Quel est ta couleur préfèré ? -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 (question piège ) Selon tes réponses je prendrais des mesures
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:22:16
J´analiserai ton cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm