Cas naruto7-returns Tout d´abord on peut voir que tu es un gros feignant car tu n´écris même pas les question Question 1: réponse normal Question 2: réponde normal Question 3: réponse normal Question 4: Tu dis le chiffre 7 qui est un chiffre fréquent dans les chiffres porte bonnheur ce qui est normal mais ton chiffre aurai du être 9 pour faire allusion au démon renard mais tu ne l´à pas fait Tu n´est pas un grand fan de naruto mais juste un fan
A prioris aucune chose à signaler Tu es juste un peu feignant voilà Sa fera 50 euros pour la consultation Allez acheter de l´anti flemmengite au bars de Konoha ou demandé en à Tsunade
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:33:26
Salut Wii N´oublie pas de sortir dans : 75 Days 12 Hours 26 Minutes & 58 Seconds
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:37:15
si je suis un grand fan de naruto, meme l´un des plus grands
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:37:53
Nartuo7 non mes stats ne mentent jamais alors Taggle
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:39:22
Un autre patient ?
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:40:21
Oui.
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:41:24
Ok 45coreY tu es prêt ?
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:41:56
Voiçi le test Répond par oui ou non : -As tu des envie de meurtre ? -Veut tu casser une console ? -As tu un frêre ? -Quel est ta couleur préfèré ? -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 (question piège ) Selon tes réponses je prendrais des mesures
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:44:48
Vous êtes mort ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:45:18
7 car c´est le nombre de techniques que naruto utilise le plus souvent: henge no jutsu, harem no jutsu, rasengan, naruto rendan, kage bushin no jutsu, kushyose no jutsu et chakra de kyubi
yami_kaiba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:45:31
-As tu des envie de meurtre ? Enormement. -Veut tu casser une console ? Nan, c´est trop cher. -As tu un frêre ? Oui, malheuresement. -Quel est ta couleur préfèré ? Rouge. -Dis moi un chiffre entre 1 et 10. 7, j´te dirais pas pourquoi !
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:46:31
NuGeT tu là déjà fait
yami_kaiba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:47:28
Tu m´as pas répondu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm