Ben je suis là mais je vais pas parler pour ne rien dire non plus, sinon ça sera du flood.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:15:19
Knilino tu as raison :ouioui:
onicyril
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:15:24
bonsoir
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:15:24
vous vous aller le prendre? moi ouais il a l´air trop bien
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:15:57
Bonsoir Oniciril
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:16:27
Naruto oui mais ta l´air d´un con en y jouant
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:16:51
Bonsoir Onicyril
onicyril
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:17:36
c´est vrais que c´est bien mort par ici
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:18:24
Oui Même moi je suis pa là
onicyril
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:19:08
c´est parcequ´il y a NCIS
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:19:09
Bon @+ Darko,Naruto et les autres !! ! jvai manger !!
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:19:59
ok bye ony link
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm