Quel succés j´ai auprès des jeunes On me porte en triomphe ! J´ai gagné la guerre contre Sony et Microsrosoft
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:08:49
Mario : 000000---0---0000--0000--00---0000 --00---00-00-0-000-0-000-00---00 --00---00000-0-0-0-0-0-0-00---00 --00---00-00-00000-00000-0000-0000 Merçi
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:09:53
wiitendo ouais, la wii en force!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:10:06
Quelle oeuvre Darko Mais bon à force de dire taggle tout le temps ça devient....bon voilà quoi
Wii Frimeur mais c´est vrai
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:10:11
Exprime toi mieux Darko.
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 20:10:36
Reuh. J´ai mangé une pizza avec plein de chorizo partout
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:11:16
Metal Je l´ai fait vite mais bon c´est pour mario alors Et puis encore une fois TAGGLE mario Bon je vait manger
[wiitendo]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:11:56
Wario Vive moi ! Vive la vie ! Vive la France ! Vive... euh... Viveuh... Vive... Vive quoi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:12:31
Re mon petit champifrit au fromage Zapetit Darko The world is mine
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:12:53
je dit Wii !!
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 20:14:06
Un champifrit, comme dans Paper Mario Cubicle
Bon app´ Darko
[wiitendo]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:14:35
Souriez pour la photo ! Allez dites moi tous :"Wiistiti !"
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:15:25
Ah bah Wii mais bon.... Paper Mario Powa
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:15:33
Wiistiti !!
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 20:15:40
wii Même pas drôle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm