Mario m´en fou de toi alors FTGDC
tout le monde
salut wiitendo !
salut aux arrivant ><
Salut Wii N´oublie pas de sortir dans :76 Days 4 Hours 1 Minutes & 50 Seconds
Darko Taggle FDPDMDTR
salut wiitendo ca va? (g du dire 4 fois cette phrase aujourd´hui)
Mario tu me fais CCATECTDISEM
salut bad ,
vous allez bien ?
Haaaa !! jveu joué a la Wii !!
La wii, , la wii
Ony moi aussi C´est horrible d´attendre Mario TGPCDTM
Darko VTFENTMDCQPLMDCEQSFSSR
Houla, il se passe de sombres choses ici.
Bon, vivement les vacances, que l´activité revienne.
whites uais , si tu le dis
White oui malheuresement Mario TUEDPAFTG
Darko Taggle.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________________________§§§§__§§_______§§_§§_§§_______§§_§§§§§__§§§§___§§_____§§______§§_____§§__§______§§§§____§§___§§___§§___§§___§§___§§§____§§§§_____§§_§§____§§____§§_§§____§______§§§§______§§______§§_____§§______§§§§§__§§§§____________________________________§§§§_________§§___________§§____________§§§§_________§§__________§§_§§__________§§§§_________§§_________§§§§§§§_________§§§§_________§§________§§_____§§________§§§§_________§§§§§§___§§_______§§_______§§§§____________________________________§§§§___§§_____________§§__§§____§§___§__§§§§____§§___________§§______________§__§§§§_____§§___§§§___§§____§§____§§___§__§§§§______§§_§§_§§_§§_____§§____§§______§§§§_______§§____§§_______§§____§§___§__§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§ copyright by naruto7_returns____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§____§___§__§§§§§§___§§§______________§§§___§_§___§§__§___§§_____§§____§§_____§§__§§§§__§§§§§___§§__________________§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§_____§______§_____§§__§____§§_____§§§____§§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§
g trop envie d´y jouer!je vais craquer!!!
Mario TAGGLE :
moi aussi !! !