naruto Je cours vite grâce à ma Wiimote et mon Nunchak alors attention
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:53:45
Me revoilà Re all C´est la chez moi
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:53:49
Ouais que ton repas se déroule sous les meilleurs auspices.^^
[wiitendo]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:56:52
Re Darko
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:57:05
Vous êtes toujours là ?
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:57:27
Ha Re wii ;)
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:58:47
La P3 ta tué ou quoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:01:54
re tout le monde (ahh j´ai bien mange: un plat de pates et des crepes au fromage.....)
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:01:54
Tkt pas Darko[91] on a comprit ce que tu voulait dire !! (on je croit pour les autres
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:04:18
Bon c´est pas qu´on s´ennuie ici mais si en fait.
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:04:19
Naruto arrghh Ony-Link OK
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:04:59
Salut Kni sa va ?
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:05:09
Moi se soir jvai manger du Renard !!
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:05:41
Ony Avec neuf queus ?
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:06:07
Ca va toujours moi.
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:06:19
Attend je compte !!
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:06:40
Knilino Ok moi aussi.
ony-link
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:06:54
Ah oui y en a bien neuf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm