onicyril je vois que tu aime le smiley il est ce smiley mais bon faut pas trop l´utiliser parce que sinon parce il fait loler bon j´arrète Et un dernier pour finir
-HiNa-
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:42:25
Mdr juste les stats.
onicyril
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:42:55
personne ne connait disaster puisquil y a pas d´info sur le jeu
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:43:17
Fantome de papy comment veux tu que je déteste un fantome
Darko[91]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:43:52
Oni merçi pour ton soutien
Parkusse
Niveau 12
22 septembre 2006 à 21:43:56
Bonsoir à tous, la forme ? (Merci de ne pas répondre rond, carrée, ou toute autre connerie du genre )
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 21:44:13
Darko Zut, ben aimons nous alors
onicyril
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:44:26
Darko dsl j´arette
Knilino
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:44:30
Octogonale.
-HiNa-
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:44:48
Ca va bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm