Moi qui croyais que c´était mort quand je suis arrivé.
darko keske t´as d´important a me dire?
Naruto tu es près à entendre la plus grande révélation de ta vie ?
Re...
The compteur!
Bah moi ma foi ça va pas trop mal, je me suis bien amusé aujourd´hui!
Darko Tremble! Niark.
Re les deux pleureurs
Roulement de tambour...Suspence
Nan moi je pleure jamais.
woua !! le nombre de presonne au compteur explose
darko oui.....?
Nan mais copieur.
TADDDAAAAVoiçi le forum le plus mort de jeux vidéo.comhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-10825-0-0-0-0-0-0.htm
oni ou cyril, tu preferes que je t´appelles comment ? Ce blabla a connu des periodes où dix personnes se parlaient en même temp: un vrai bordel
un autre:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11336-0-0-0-1-0-0.htm
Oui mais le mien est plus mort Le fruit de longue minutes de recherche
Darko Plus maintenant.
Il y a aussihttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-11822-0-3-0-1-0-0.htm , injustement d´ailleurs, ce jeu est une future bombe
papychampi appelle moi comme tu veux !!C´est pour ca qu´il y a 4500 pages !!