Lol kni non mais j´ai repiquer a cause de mon attitude parce que j´avais 11 de moyenne Yeroc bonne chance
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:03:58
Bon moi je m´en vais, je vais graver quelques CDs et voilà.
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:04:03
Bon, moi, je vais faire une ***
C´est quoi cette auto-censure ? J´allais juste dire que j´allais faire une fic.
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:04:11
Merci.
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:05:44
Il ne va pas rester beaucoup de monde
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:06:21
Bye Knilino.
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:06:52
Euh, quand je dis une fic, ça veut pas dire que je suis parti.
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:07:40
C´est bete que ce forum soit mort
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:07:56
Je t´ai pas dis bye donc c´est bon.
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:08:20
Y reste qui ?
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:08:33
Lol oui neme on avait compris Enfin il est pas encore vraiment mort
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:08:44
Bon en fait je pars pas ma mère me laisse seul avec ma chienne Mon frêre va acheter New super mario bros
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:10:28
Moi je l´ai fini bientot a 100 % il est terrible
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:10:30
Ok. Je l´ai deja (fini).
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:11:28
Mario t´as tout debloquer ?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:11:54
Il a l´air bien par contre durée de vie je m´interroge ,c´est pour cela que je l´ai pas acheté donc mon frêre à finalement craqué
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:12:54
Lol non franchement ça va en plus les mini jeux jusqu´a 4 c´est terrible
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:13:27
La durée de vie est moyenne et t´auras surement un peu de mal pour certaines pieces a trouver.
Koopa Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm