Nintendo m´énèrve vraiment là 
Il dise que jouer avec la télécommande se sera plus fun mais un Zelda c´est avant tout une aventure passionante avec un scénario et un univers quand même !!
J´ai pas envie de bouger une télécommance comme un con pour donner des coups d´épée !! !
J´aurais préféré joué tranquilement avec une manette et admirer les magnifiques graphisme mais non je vais bouger une télécommande pour vaincre un ennemi....
Nintendo me déçoit là