Mini jeux à 4 ? Ca à l´air génial mais je croyais que les mini jeux était les même que super mario 64 DS ?
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:14:21
Je dois y aller parce que je n´ai pas internet illimité moi A demain j´espere
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:15:09
Wa mario Non 15 sont identiques mais pas plus
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:15:47
Bye Koopa.
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:16:39
Merci de me dire au revoir mario
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:17:11
Koopa salut pas de chance de ne pas avoir internet illimité
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:17:42
En fait je prefere 5177 a 5176 allez
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:18:26
Bye mon cher koopa.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:18:32
J´ai pas compris mais Salut
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:19:47
5177 à 5176 quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:25:04
Mario128 Tes messages ont encore jeté un froid
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:28:31
Normal, question scientifique. :p
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:30:43
^^ ^^
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:32:26
commence à s´ennyuer*
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:34:16
Ben quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:34:55
Ben rien
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 16:35:51
Reuh. Ah, NSMB, je l´ai presque finit, il me reste 2 pièces étoile, mais j´ai la flemme de finir le jeu en fait
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:36:54
Bah ok.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:37:07
Je viens de voir quelque vidéo sur le net de NSMB et il à l´air bien cool Mais vers le milieu je voix mario faire un triple saut comme dans SM64 Sa à l´air cool mais un peu facile
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:38:10
papy Reuh Mario bah Lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm