NuGeT Le pseudo à des lettres majuscules GeRdiVoRe Le pseudo aussi à des lettre majuscule MeDaL3 majuscules aussi Bizarre non ?
Gerdivore
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:36:15
Neme Bravo.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 17:36:16
Salut metal.
J´ai pas reconu nuget
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:37:05
Salut Metal Moi je vais bien
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:38:07
Toujours le meme style enfait.
Sans_dwish
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:38:27
Pas beaucoup majuscules.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:39:09
Si, 2.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:39:50
Moi je vais bien merci NuGeT fais des siennes ou bien...
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:40:28
mario -> Il a dit "pas beaucoup" et non "pas majuscules".
Salut Metal.
Sans_dwish
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:40:40
Pas beaucoup, z´ai dit.
J´vais pas vous montrer tous mes pseudos.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:41:14
Mon frêre n´à toujours pas finis le premier monde
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:42:10
XD.
Vas-y montre tous.
roti-cuit
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:42:45
C´est bon Julie, c´est terminé, aller monte dans le camion qui nous emmène Puget.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:43:21
MDR Un autre ?
Dark_Debilous
Niveau 2
20 septembre 2006 à 17:43:32
J´dois tuer Dark King !
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:43:39
Darko -> XD
Une question, vous me haïssez vraiment àce point ?
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:43:46
Ca donne faim.
King_Bradley
Niveau 3
20 septembre 2006 à 17:44:11
Neme Oui.
Le_nuget_chaud
Niveau 4
20 septembre 2006 à 17:46:26
Euh... Ezeuh suis tout seul, sous un airt innoçant.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:47:05
Neme moi non pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm