Darko Fnir le jeu à 100% demande du temps, les pièces etoiles du dernier niveau sont bien planqués
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:39:50
Papychampi je verrai bien quand mon frêre aura acheté le jeu
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:41:12
J´ai fini le jeu en 3 jours.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 16:42:09
Darko Oui, tu vas bien voir mario Moi en une semaine
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:42:40
Mario Non c´est pas vrai C´est bien ce que je craignais il risque d´être très court
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:43:19
Si c´est vrai. :p
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 16:43:52
Oh, bad a posté la suite de sa fic, je vais lire ça tout de suite!
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:44:39
Tiens ! Mon frêre est là J´y vais Il est temps de voir ce que NSMB à dans le ventre Je reviendrais peut-être alors à demain ou à dans 2 minutes
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:44:49
Darko -> Non, mais ça dépend de celui qui joue car quelques personnes sont encore des amateurs (comme moi) et finissent le jeu un peu plus tard donc, ça dépend de ton [Mode joueur]
Aucun sens, chez moi.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:46:17
Moi j´y ai joué comme un fou aussi. Tu y joues 5 minutes par jour et tu mettras plus de temps.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 16:46:52
Moi je me relevais pour y jouer la nuit XD
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:51:43
Mon frêre vient de finir le premier niveau Première impression : -Cool -Facile -Niveau court
Mais ce ne sont que les première impressions Au monde 6 je pense que ce sera différent
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:52:58
En effet, monde 6 =
-Tres cool -Tres facile -Niveau moyennement long
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 16:53:11
Darko Quand tu auras atteint les marecages du monde 4, ça te paraitras plutot enervant
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:56:10
Papychampi c´est mon frêre qui joue et il joue comme une merde Il vient de perdre 2 vies et au même endroit En plus c´est le 2ème niveau du monde 1 Il est très mal partis J´ai envie de lui arracher la DS et de finir le niveau vite fait bien fait et lui racqueter le jeu
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:56:57
Il arrive pas a terminé le monde 1 !? !?
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:58:21
Darko -> Un grand ou un petit ?
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 16:58:49
Peuh, le monde 1 est trop simple ton frère joue avec des moufles aux mains ou quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:36
Premier Gameove de mon frêre à la première forteresse AHHH ! Il recommence au niveau 1 ! J´ai envie de le taper Nemetoad un petit
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:05:46
Bon je vais enregistrer le code V.I.P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm