Je te dis pas salut Gang vu que je te l´ai déjà dit.
Gangbanger
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:56:33
Je vais bien merci. Hunk What?
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:56:51
Salut Gang.
Argh, j´aime pas cet espèce d´anglais.
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:56:54
Vous etes en quelle classe vous ? ^^
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:57:16
Knilino est devin.
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:57:37
Ouais.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 15:58:21
Hey Gang! =) koppa En 3ème moi
Je vais jouer à ACWW, à toute ^^
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:58:40
Bye à ceux qui partent.
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:59:19
A toute Papy. ^^
Koopa -> 5ème.
Gangbanger
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:59:56
Koopa Terminale
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:59:57
Bye a tous ceux qui partent moi je reste
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:00:37
Bye Papy.
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:01:19
Ok gang comme moi mais moi j´ai redoubler la seconde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm