J´ai l´impression d´avoir déjà entendu mais je sais pas qui c´est.
gogs7
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:29:32
Lu La Wii zonée.
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:30:58
slt gogs ouais dommage j´aurait bien aime importer des jeux japonais qui sortent 1ans apres en europe
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:38:08
c mort ici (comme d´habitude)
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:42:12
Ptain ça m´énerve de pas savoir de qui est cette chanson. Elle est trop bien.
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:42:54
dommage pour toi
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:44:30
Au moins essayez de comprendre les paroles, moi je suis nul en anglais. En connaissant ne serait-ce que le refrain ce sera un jeu d´enfant de retrouver l´artiste et le titre de la zic. Allez mario rapporte-moi les paroles.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:45:48
Je suis une daube en anglais. Demande sur le forum musique...
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:46:41
Ok.
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:46:57
c en anglais (dsl j´ai la flemme d´aller voir ) mais je vais faire un petit effort
King-Ghost
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:47:44
Knilino Lol si tu arrives a prendre les paroles en Anglais après tu vas sur un site de traducteur et sa te traduit Anglais - Français mais faut avoir les paroles en Anglais
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:52:22
Nan mais vous m´avez mal compris j´essaye de saisir des bribes de paroles de la chanson, en anglais donc. Seulement je parle pas anglais couramment donc j´ai du mal à percevoir ce qu´il dit même "directement" en anglais.
hannormal
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:55:25
abc votre culotte
et montrez...
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:56:59
d e fesses.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:02:12
Mais encore ?
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:12
g h i j kel topic mort
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:02
m ais n on.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:48
Je suis la.
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:16:54
Ah, moi je suis mi, on a qu´à faire un morceau à nous deux.
Red_demon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:17:04
qui dautre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm