Toujours aussi Il nous faudrait une election, là, de n´importe quoi, ça ferait revenir du monde
overdrive[sin]
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:43:41
Une election ? T´en a de bonne toi.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:50:30
tout le monde
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:52:30
Mon dieu quelqu´un. Ca va ?
FreeMushroom
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:54:17
Oh! Une forme de vie, ici ?! Salut kiri
hara-kiri-man
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:54:51
arf jen conclut que c mort! Yep ca va super, j´en peu pu dattendre la Wii mais apar ca tout va bien et toi?
hara-kiri-man
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:56:14
Yop a toi champignon libre
hara-kiri-man
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:58:15
Bande de déserteur
FreeMushroom
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:58:41
kiri Vive le Mushroom Kingdom libre
FreeMushroom
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:01:04
Bon, on fait quoi pour rescussiter le forum là ? Pub ?
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:03:16
J´y suis la.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:06:52
a mort la pub ca fait venir que des boulet, le forum revivera de lui meme....un jour
FreeMushroom
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:09:36
Oui, il renaitra de ses cendres tel le phenix
hara-kiri-man
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:10:40
.... c´est cela wii
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:10:54
Faut voir.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:12:25
Bon allé moi j´y vais dslé a biento sous le métro
FreeMushroom
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:14:55
A plus, sous le bus J´y vais aussi,
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:17:34
Bye vous 2.
Eh ben reste plus que moi...
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:35:48
Il reste toujours moi...
Mais je vais me coucher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm