Je suis là mais vous allez mal...pas cool Dans ce cas...musique maïstrau
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:10:17
papy vient de découvrir le mot "WTF" magnifique Mais ne l´emploie pas dans toutes tes phrases....c´est mal vu Comme si je disais "WTFAYD?!"
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:11:58
TG FDP.
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:12:04
Je me tape d´être mal vu, WTF!
Je vais reviser mon espagnol
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:13:29
Knilino Méchant
Papy Hasta luego
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:16:04
Tonto de gandul.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:17:44
Knilino C´est un peu lourd là
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:19:04
Vos gueules maintenant.
MeDaL3
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:20:04
J´peux pas bannir, c´est chiant.
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:20:29
Je me casse.
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:21:47
Non mais arreter les insultes.
MeDaL3
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:23:41
Me prend du mistral, là.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:24:30
J´ai rien dit moi
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:26:14
Ah ok.
MeDaL3
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:27:29
Bruit de vennt *
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:29:19
Cyclone*
MeDaL3
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:29:58
Emporté par le cyclone *
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:31:51
Rigole*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm