Oui c´est les 128 mario qui ont fais peur à tout le monde
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:13:34
J´ai peur des 91 Darko.
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:15:40
Oui mais 128 mario dans un forum sa fait plus peur YAHHOUU !! LET´S GO !! YAHHOUU !! OKI D´OKI !! YAA !! OHHHH NOOO !! MAMAMIAAA !!
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:16:36
Pourtant ils sont muet.
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:17:41
Les mien sont très sage aussi
Cache chacun un couteau de leur poche*
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:17:57
maio a peine: TCHOU!!! TCHOU!!! JE SUIS LE CHEMINOT!!! EN AVANT LES AMIS!!!!
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 21:18:21
L´ambiance mortuaire de ce forum me donne presque envie d´apprendre ma leçon d´espagnol
[mario128]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:18:26
Le cheminot oui.
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:18:54
Naruto Mario pas Maio
Dark_Rondoudou
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:19:13
Je vais vous chantez une berceuse.
(Voir mon avatar)
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:20:57
darko oh mince
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:20:58
Mario128 Pas mal comme second pseudo
Dark_Rondoudou
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:21:51
Il est beau hein ? J´en ai encore.
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:24:38
Dark mario 128 lesquels ?
FreeMushroom
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:24:56
Nouveau pseudo moisi
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:25:52
Encore un autre STP
Darko[91]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:31:40
Comme ce forum est complétement mort bye tout le monde (si il reste quelqu´un )
FreeMushroom
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:32:52
Bye C´est vrai que les anciens ont desertés là
naruto7_returns
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:33:25
bon moi j´y vais tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm