jme demande pourqoi il y a personne,il vont peut-etre leur devoir?
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:21:36
Oui, c´est une hypothèse...
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:21:56
non pa moi mais c vrai d´habitude il y a du monde
Red_demon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:22:53
salete d´ecole
[mario128]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:23:03
Non pas de devoir mais je ré.
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:34:24
Yo! La Wii est zonée, pleurons.
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:36:44
slt papy etoui, elle est zonee
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:37:07
dsl : et oui
Nuget-70
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:42:15
Zonée ? Oo
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:42:16
WTF, ville fantome là
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:43:03
nuget Certains jeux seront en versions europeennes, d´autre en japonaises, ect
ShadowofAeon
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:43:29
Slt tt le monde!!!!
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:45:18
Quoi y´a toute la Terre réunie ici ? Putain je savais pas !
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:45:24
Salut Shadow!
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:45:51
slt cousine c mort ici
ShadowofAeon
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:46:27
Comment vs allez tous???
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:47:10
on va tous tres bien et toi?
ShadowofAeon
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:47:53
chui crevée mé sa va!
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:48:43
T´es crevée du cerveau ou alors crevée physiquement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm