Ca va, à part que comme toi, je suis à moitié mort et que la Wii est zonnée
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:48:58
pourkoi? (l´ecole surement)
ShadowofAeon
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:50:03
Physique! jé fé du rugby aujourd´hui...
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:50:14
papy ouais on pourra pas importer dommage pour les jeux qui sortent que au japon
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:50:47
shadow pa de chance
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:52:11
naruto Ouai, les superbes RPG comme Fire Emblem, c´est toujours pour le Japon Moi, aujourd´hui j´ai fais de la boxe française
ShadowofAeon
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:53:47
Vs pouvez m´expliker c koi le probleme ac la wii...
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:54:36
Ben c´est que tu pourras pas jouer avec les jeux Jap et US dessus.
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:55:01
shadow la wii sera zonee donc on pourra pas lire les jeux importes du japon dessus
ShadowofAeon
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:55:18
Oh!!!!c trop nul!!!!!!
ShadowofAeon
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:56:45
Bon moi jdois déja m´en aller ya ma mere qui me crie dessus A+ tt le monde!!!
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:58:04
Ouai, c´est nul Bye.
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:59:41
a+ shadow
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:00:21
bon ben elle aura anime le forum au moins
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:03:31
Re tout le monde vous allez bien? Je vais mettre de l´activité
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:03:54
Ah.
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:04:13
Metal l´animateur est là Je vais mal Et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:24
mal (je suis malade)
Knilino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:40
Moi ça va. Ca va toujours moi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:55
Je vais bien mon petit champi electrifié au poison séché du blizzard sarko en informatique au lieu du sandwich de papier sans autruches de sucre en acier à canne à sel en chaise roulante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm