Papy -~> Ouais, ça va. ^^ Tu es en quelle classe, et c´est quoi ton devoir d´anglais ?
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 16:54:53
Salut bebe, ce n´est peut être q´un oublis
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:54:54
Reuh Bebe On ne connait pas encore la date précise... C´est courant 2007
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:55:27
Reuh King. ^^
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 16:56:00
Galac Je suis en 3ème et mon devoir est merdique King Reuh toi
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:56:24
Papy -~> Dis toujours, je suis aussi en 3eme.
bebe-mario
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:56:36
King ça fait quand meme peur
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:57:09
Bebe Lol, Pour l´instant je ne pense pas qu´il n´y est de retard car aucun date est précise juste l´année
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:57:16
Pavlik Nan.
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 16:58:20
Pav Ed aime Rose et Winry n´est pas sûre de ses sentiments envers Ed ... Galac On va pas encombrer le blabla avec des exos d´anglais non plus
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:59:50
Papy -~> Okay.
En tout cas, la Wii va sortir le 8 décembre, à 249€, disponible en pack avec Wii sports (pas d´autres jeux). J´ai hâte.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:02:09
tt le monde a hate
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 17:04:00
chui pressée ke la wii sorte né marre d´attendre!!!!!!!!!!
LatiasQueen
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:04:24
ßonjour les ßoys.
On va ßien ?
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:04:57
Shadow -~> Encore pire que la Cube.
Salut Steph ^^
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 17:05:22
Pav Si je me souviens bien, dans l´anime, au debut, on ne dirait pas qu´Ed a flashé sur elle non plus, pour le manga, vu ce que j´en ai lu, je peux rien dire
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:05:38
Galac Ah ? Pas d´autres jeux a pars Wii Sport ? Latias Salut je vais très bien et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:06:03
shadow moi aussi mais je trouve que nintendo a abuse pour les manettes: 60€ l´ensemble, c cher, c le prix d´un jeu
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:06:52
King -~> Non, d´après JV, Nintendo a affirmé qu´il n´y aurait qu´un pack avec Wii sports, mais d´ici 6 mois, on pourra peut-être avoir un pack avec Galaxy ou encore Twilight Princess.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm