J´arrive toujours pas à comprendre à quoi sert le Nunchak, car si c´est pour se déplacer, il y a les autres manettes.
Et, on peut jouer à tous les jeux avec soit le nunchak, soit la manette télécommande, soit la manette classique ?
Knilino
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:58:06
Moi ce que je comprends pas avec la télécommande c´est que si elle sert à faire tourner le personnage à droite, à gauche, à regarder dans toutes les directions quoi, ça va faire comme avec une souris d´ordinateur quand on part trop dans une direction, sauf qu´on pourra pas "soulever" la télécommande pour la remettre au milieu.
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:00:24
Pavlik -~> Ah okay. xD
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:04:57
Et ça revient au même de prendre l´une des deux, pour un jeu comme Zelda TP par exemple.
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:08:55
Quoi on m´appelle ?
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:09:15
Ah bah enfin.
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 18:10:13
Y´a qu´a demander Mouarf, les profs se sont ligués contre moi pour mettre toutes les evaluations lundi
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:11:16
J´etais la depuis le debut mais flemme de posté...
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:12:19
J´ai deux contrôles, demain.
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:13:10
Heu non ça m´enmerdait plutot.
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 18:13:26
Galac Moi j´en ai 4 Pav Si je montre mon badge du CIKER a mes profs ils voudront surement reporter les interos
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:22:15
Nan.
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:24:20
Ah ok.
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 18:24:27
Je ne fuis pas devant un post en majuscules C´est quoi diablo 2 ?
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:25:45
Mais je suis la.
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:26:11
Papy -~> C´est un jeu de voiture, je crois. ^^
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 18:27:15
Pav Si celebre qu´il m´est inconnu Galac Merki ^^
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:28:29
Pavlik -~> Hey oh, c´est pas de ma faute si j´ai confondu Diablo et Driver...
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:28:56
Oui je suis la
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:29:58
C´est un jeu de quoi alors, Diablo 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm