8 décembre, 8 décembre c´est une saloperie de date Primo : 8 décembre = période des exams Deuxio : on nous avait dit Novembre
Seule qualite, c´est les fetes ( mais moi avec 800 euros ça me sert a rien qu´elle sort a cette date )
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:07:31
Naruto -~> Estimes-toi heureux que Nintendo ne fasse pas comme Sony qui fait les jeux à 80€ et les accessoires plus chers que ceux de Nintendo.
bebe-mario
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:07:41
latias
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:07:47
Galac Mais Zelda TP sera disponible a la sortie de la Wii si je ne me trompe pas ?
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 17:07:52
Salut Latias. Pav Peut être qu´elle sera encore plus proche d´Ed par la suite Bon, je vous laisse,
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 17:08:23
naruto euh...ouai la t´a raison c vachement abusé!!!!!...alors la je diminue mes chances de l´avoir
bebe-mario
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:08:28
King non pas d´autes jeux
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:09:02
King -~> Ouais, mais après Nintendo pourra quand même faire un pack avec.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:09:03
moi j´vais prendre la wii a sa sortie deja que c long jusqu´au 8 decembre, alors j´envisage pa plus longtemps
bebe-mario
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:09:50
Pavlik que si quoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:10:11
shadow ouais mais plutot que payer 600€ la ps3, je prefere payer 60€ la manette
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:10:31
Galac Lol pas grâve avec ou sans pack je veux Zelda TP
LatiasQueen
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:10:49
ßien Merci.
Le mieux, c`est de la prendre à Noël avec Super Smash ßros. ßrawl.
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 17:10:51
mouais....t´a raison
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:11:48
Latias -~> SSBB ne sort pas avant février 2007. ^^
bebe-mario
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:12:05
Latias Mais SSBB ne sera pas la a noel 2006 a moins que tup arles du noel 2007
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:12:41
galactico dommage
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:12:57
Latias En rêve oui A pars si SSBB arrive pour la noel ce que je ne pense pas... Enfin sa serais super
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:13:18
Pavlik -~> Il n´y aura que Wii sport en PACK avec la Wii... Relis avant de parler
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 17:14:22
pff.....fo tjrs attendre pr lé bons jeux... fevrier 2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm