A lancé la mode de parler en disant les trucs que l´on fait *
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:48:53
Se demande si ça va durer longtemp*
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:49:25
arrete cette mode au prochain post*
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:50:20
arrete aussi*
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:50:25
Stop.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:51:22
stop a cette mode
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:51:36
A pas envie d´arrêter *.
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:51:45
Enfin ! j´ai cru que l´explosion du forum était proche
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:51:50
Frappe NuGet*
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:52:20
darko ouais
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:53:45
Se relève donne un coup de oule à Mario. *
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:54:30
Medal3 un coup de boule
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:54:32
Remarque que NuGet a oublié une lettre.*
MeDaL3
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:56:12
A tapé trop vite. Et remarque que Mario à oublié une majuscule à NuGeT. *
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 19:57:46
Hihihi, vive le boost *
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:59:19
Non je marque toujour NuGet comme ça. J´ai jamais remarqué la deniere maj.
Darko[91]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:59:40
Tu es là papychampi Alors tu à réussi l´event 51 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm