51 et oui. Mais je sais plus ou j´ai vu ça mais il paraitrait qu´il y est 52 épisodes.
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:40:24
Si on l´appelera "Fin".
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 16:43:12
Je croyais que le dernier episode s´appellait Munich 1914, enfin, je suis pas sûr Pav Oui, dommage qu´on en sache pas plus à propos de Mustang et Hakweye
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 16:43:53
Pav Ca dépend des jeux je suppose
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:44:02
Il faut regardé le film pour connaitre la suite.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:44:48
il y a un film?! houraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:45:25
ceci est une video qui compare les atouts de la ps3 aux atouts de la wii (desolé si c´est un re post) http://video.google.ca/vi[...]ii+duration%3Ashort regardez jusqu´a la fin pour connaitre le vainqueur
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:45:27
Ca fait un bout de temps qu´il est sorti...
L´histoire ce passe 2 ans apres.
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 16:46:48
Le film s´appelle Conqueror of Shambala, il a remporté des prix au Japon, mais je n´ai toujours pas vu d´adaptation française officielle
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:50:12
palvik c´est nul alors
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:50:55
Salut tout le monde ^^
Vous allez bien ?
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:51:08
Pavlik Seront jamais ensemble.
Papy Je peux l´avoir en VOSTFR. C´est mieux.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:52:41
slt galactico
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:52:45
Salut Mario
bebe-mario
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:52:49
Bonjour tout le monde
Avez vous vu ? http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=w_launchtitles.html&l=frBE SSBB n´est pas dedans
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:53:53
Bebe -~> Zut, pourtant il devrait l´être.
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 16:53:53
mario Je l´avais avant que je fus obligé d´effacer tout mon disque Mais le son était décalé par rapport à l´image, genre: Ed tire avec un revolver et tu entends le son 10s plus tard
Salut Galac, non je vais pas bien, je n´arrive pas à terminer mon devoir d´anglais Toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm