mais il faut tj att les bonnes choses exeption: la ps3
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:19:28
Sony veut la faillite.
600€ le pack avec toutes les options 80€ chaque jeu. Les accessoires assez ches=rs.
bebe-mario
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:23:14
Je vais a ACWW
King-Ghost
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:23:17
Galac C´est trop chère au même prix j´ai un ordinateur a moi tout seul
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:23:26
Pav -~> C´est sûr, mais à 600€ la ps3, il y aura moins de ventes que la ps2, apart si le prix baisse assez (au alentours de 400€) pour qu´il y ai plus d´acheteur.
bebe-mario
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:23:39
oups je vais jouer
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:26:17
Tu peux acheter la Wii et 6 jeux Wii pour 610 € en tout. Presque le même prix que la PS3 toute seule. PS3 + 6 jeux = 1.080 €.
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:32:57
Enfin, je trouve que c´est raisonnable les prix des accessoires. Mais, la manette n´est pas vendu avec la Wii ?
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:36:19
si mais si t´as des copains tu va pa les laisser te regarder pendant que tu t´eclate alors tu va acheter d´autres manettes
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:39:12
J´ai quelques questions
1. C´est quoi le Nuchka, stick et gachette ? 2. On peut jouer à SSBB avec la manette télécommande ? 3. La Wii est vendu avec deux manettes télécommandes ou classiques ?
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:43:06
Le pistolet nunchak sert pour tuer les ennemies ? N´empêche, c´est chiant qu´on ne peut pas jouer à SSBB avec la manette télécommande
Galactico
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:45:33
Mais alors, c´est quoi la différence entre le Nunchak et la manette
Knilino
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:49:16
Arrêtez c´est génial la télécommande, surtout pour les FPS. Enfin j´imagine.
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:51:33
Mais t´imagine bien.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:54:39
y´a un gars qui flood le forum wii depuis 17h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm