sephiroph Posté le 13 septembre 2006 à 19:04:39
Chaud le flood.
C´est bien vrai.
Pavlik
J´ai a peine commencer a lire les tomes, mais pour l´instant ça va...
Sinon pour l´animé, il est très bien réalisé, mais j´ai entendu dire qu´il n´a aucun rapport avec le manga...c´est vrai ?