on est pas arrive si on doit dire bonjour ou au revoir a un forumeur qui arive ou qui part
slt Neme
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:31:57
Re tout le monde.
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:32:19
lu lego
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:32:30
Re Lego.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:32:38
Re legolas
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:32:56
pour ce quil nont pas compris sa veut dire:salut legolas
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:33:13
J´approche de mon 15.000ème posts ! Que d´émotion mon cher Jean-Pierre.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:33:36
Re mon cher Lego. Je t´avais jamais vu depuis que que t´es en 3° Depuis, je te parle pas sur MSN de peur de te déranger.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:33:37
T´inquiète on avais compris
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:33:51
preparer les bougie
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:35:10
Moi j´en suis aux alentour de 300
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:35:17
Red j´avais compris!
Neme mais nan, quand je suis en ligne tu peux me parler!
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:35:19
C´est cool. C´est pas mon anniversaire.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:36:54
coupage de courant*
Maintenant, vraiment, préparer les bougies, Darko a peur du noir.
Lego -> Ouais mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm