Tout de même Moi je dis....vive noel car c´est un mois après la sortie de la Wii (environ )
masteryoshi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:38:04
ouai et vive la WII
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:38:17
Re les
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:39:06
Pavlik Merry Dedede Christmas
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:39:53
Re gogs!
Bon c´est saoulant tous vos là!
masteryoshi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:40:03
salut gogs7 bonne année et bonne santé !!
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:40:13
mange metal*
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:40:39
Pavlik Même pas vrai Celui de Dadidou est encore plus beau
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:41:49
sephiroph Méchant
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:41:52
oblige sephiroph a recracher Metal*
Je me suis encore fait battre à smash.
masteryoshi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:42:31
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:42:37
Neme Merci En cadeau je vais commencer à faire ton Flash
masteryoshi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:43:03
j´ai fait un record de pére noël la ?
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:43:34
Moi ca va Non c´est la Metal-Attitude
masteryoshi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:44:32
et pavlik sa fait pas trés longtemps que t´est sur ce forum ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:45:09
Bonsoir a tous.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:45:16
Hola je n´ai pas demandé de faire du boost moi juste un petit tout petit petit....
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:45:18
Arrêtez votre flood de !
masteryoshi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:45:53
salut mario sa va ?
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:45:59
Salut Mario.
Bon, moi, je vais faire mes devoirs. A toute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm