Pavlik Sa ma l´air intérressant quand mon frêre sera pas la (il à 10 ans ) je rigolais en disant que je changé de pseudo
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:49:29
Pavlik Ca m´interresse
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:49:51
Salut Corneille
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:53:16
En fait ça m´interresse pas Ce genre de choses peut être interressante mais... De plus j´adore FMA,mais je ne peut suivre que les épisodes sur Canal,mais ils ont arrêté Je ne peux l´avoir en Manga car j´en ai déjà trop Oo (ahh vive Jump )
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:58:06
Ou encore il se serait fait chopé?
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:59:09
J´aimerai pas être à sa place si c´est vrai !
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:00:47
Pavlik Et tu aime ça toi? Moi franchement....rien d´imaginer Ed...brrrr arrête ce massacre
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:02:34
Pavlik Tu me prends pour une fine fleur qui vient d´éclore ou quoi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:04:30
´rien entendu Bon au lieu de parler de hentai on peut parler d´autres choses comme même
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 18:06:02
BAM BAM BAM, je suis là Le SAMU vient de me réanimer, j´ai rien rater ?
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:06:04
QUAND même. QUAND, pas COMME ! (
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:07:31
Knilinon Mais quelle faute impardonnable
Pavlik Tu n´as pas au dessus que je sache
Papy Bah tout de même
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:09:12
Un petit e-mail discret? Bon j´arrête de parler de ça moi Knilino pardon j´ai mis un N
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:09:41
Chaud le sujet de conversation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm