Salut le vieux croùton qui a était qu´un pauvre débile quand il était jeune.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:24:25
Arf, je vais manger, bye.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:08
Bye yeroc Moi j´ai déjà mangé
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:10
Bon app´.
Pavlik De la rigolade.
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:18
a peine le temp de dire bonjour quil est deja partis
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 19:25:25
neme Je me suis assagis avec les ans Pavlik Hello frero
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:45
Je reviendrais peut-être tout à l´heure mais c´est pas sûr. ^^
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:26:04
Bye Yeroc.
Mince, j´ai encore cassé ma chaise.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 19:26:18
Tiens, red est là aussi Salut red. =)
Nuget-70
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:26:34
Hey ! Suffit dêtre fan de FullMetal Alchemsit pour être frère ! Si oui...
Salut Frérots !
Le tome 8 sort demain, chez moi.
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:26:41
ouah,jsui presque a mon millieme message
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 19:26:54
Répares là avec du scotch
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:27:36
Papy -> Euh, c´est en métal, pas en plastoc.
Salut NuGeT.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:27:43
@+ Pavlik
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:28:18
Moi j´ai cassé ma DS
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 19:28:22
Demain ?! Je vais à la librairie direct après les cours Bye Pavlik ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm